ILLA J, l’écho de Detroit

Le petit frère du regretté J.DILLA producteur légendaire de Hip Hop made in Detroit est devenu un artiste à part entière qui a réussi avec le temps à se détacher de l’ombre omniprésente de son aîné. Fort de ses racines ancrées dans la MOTOWN CITY aka Detroit, le style musical d’ILLA J est à mi-chemin entre rap et chant qu’il a pratiqué bien avant de faire ses premières armes dans le monde du rap. Art dans lequel il n’a cessé d’évoluer. A l’écoute de son nouvel EP « HOME » dont le premier extrait « 7 mile » nous renvoie au film «8 Mile», Illa J nous offre une pure merveille auditive, très personnelle, qui ravira les plus sceptiques en matière de Hip Hop.

Supa Dupa, RISE AND BE HAPPY

Supa Dupa, ce nom va résonner comme un véritable hymne dans vos têtes, retenez-le bien !

Composé de 9 musiciens, Supa Dupa c’est un mélange de rap survitaminé et d’une Soul puissante portée par les voix de Nassim au rap et Manon au chant. Deux ans d’existence, de nombreux opens mics organisés par les membres du groupe, l’énergie du band est contagieuse et ne cesse de grandir dans la sphère musicale lyonnaise !

A l’occasion de la sortie de leur EP « RISE », le groupe vous convie à vous élever le vendredi 13 avril​ lors de leur Release party à Bizarre ! (Vénissieux).

Lien de l’event →  https://goo.gl/iV25WN

Modalités

Deux places de concert sont à gagner. Pour participer c’est simple :

  • Like cet article sur Facebook
  • Marque la personne qui t’accompagnera dans les commentaires de ce post.

Tirage au sort parmi les commentaires jeudi.