Le rappeur Cleim Haring revient avec son morceau “Tourner” et viens répondre à nos envies de voyager.

Cleim Haring fait partie de cette catégorie d’artiste qui nous surprend à chaque nouvelle sortie. Et celle-ci à ne déroge pas à la règle. Produit par le Lyonnais King Doudou (producteur de « Dans ta rue » du groupe PNL), ce nouveau morceau est une ode à la chaleur et au sable blanc.

Avec un refrain entêtant l’artiste réussit à introduire quelques bouts de phrases dans notre cerveau. Si bien que l’on se retrouve sans le vouloir à le fredonner encore et encore. On retrouve également la signature de l’artiste, ce contraste entre quelque chose de très fort et en même temps doux à l’oreille.

Comme à l’accoutumance avec Cleim Harring, il ne propose pas simplement un morceau à écouter mais une expérience. C’était le cas avec son projet Cerbère où l’artiste nous emmenait à la frontière du Paradis et de l’Enfer, ou encore dans le paradoxe de la rupture sentimentale dans le morceau Besoin de Toi. Ainsi avec ces influences estivales et colorées Tourner nous transporte dans un univers utopique. Où ? on ne sait pas vraiment. Avec qui ? on ne sait pas non plus. Mais peu importe, dans ce morceau seul le voyage compte.

Si en ce moment ton budget ne te permet de prétendre qu’à un Ouibus en destination de la Creuse, ce morceau est pour toi !