Rendez-vous les 7 & 8 avril à la Sucrière, quartier Confluence pour la 18ème édition de l’événement lyonnais des émergences de mode et du vintage qui accueille chaque année plus de 17.000 visiteurs.

Qui mieux que Ninki Magazine comme partenaire de cette nouvelle manifestation à la thématique Streetwear.

Un thème qui colle parfaitement à l’air du temps avec le retour en force des années 90 dans la mode. On pense à certaines marques comme Champion, Tacchini, et Fila, qui possède depuis peu un pop-up store au 63 rue de la République dans le IIe arrondissement de Lyon. Même les marques de luxe qui ont longtemps gardé leurs distances avec le streetwear se sont emparés du phénomène, avec par exemple la collaboration entre Louis Vuitton et la griffe Supreme.

Durant 2 jours, venez acheter, chiner des pépites de mode et de vintage, des accessoires, des objets, du mobilier, des vinyles, des pièces authentiques et des articles d’inspiration vintage. Près de 170 exposants investiront les 3400m² d’expo-vente, d’animations et d’espaces restauration.

De notre côté, vous pourrez nous retrouver sur un stand dédiée à La Ligue de la Sneaker avec la vente de notre nouvelle collection de tee-shirt, dans le cadre de notre marché de la basket du dimanche 13 mai prochain.

Marché de la mode vintage, 7-8 avril 2018, La Sucrière Lyon Confluence, 49/50 quai Rambaud 69002

Plus d’informations sur le site de l’événement (www.marchemodevintage.com) et sur l’event Facebook