EasyE-Ol-DirtyBastard

Le moment fort de l’édition 2012 du festival de Coachella était bien évidemment l’hologramme de Tupac Amaru Shakur a.k.a 2pac. Cette apparition en a inspirée d’autres et cette année c’est les légendes du hip-hop Ol Dirty Bastard et Eazy-E qui feront leur retour d’une manière éphémère sur scène pour les 10 ans du festival annuel, Rock The Bells.

Eazy-E apparaîtra au côté de Bone Thugs-n-Harmony et Ol Dirty Bastard au côté du Wu Tang,  les hologrammes ont bien sûr été approuvés par les proches des deux rappeurs.

[UPDATE] Si la plupart des proches sont d’accord ce n’est pas le cas de la veuve d’ODB. En effet Icelene Jones gère la succession de son mari et pour cette raison elle est la seule à pouvoir approuver l’utilisation de son image. L’apparition du rappeur ne serait pas compromise, son épouse est tout de même déçue de ne pas avoir été contactée par le festival et le déclare dans un communiqué de presse.

“Je suis déçue que Rock The Bells ne m’ai pas contactée directement sur l’utilisation de l’image de mon mari. Je suis impatiente de pouvoir parler au Wu-Tang à ce sujet et de trouver une solution positive pour amener mon mari sur la scène une fois de plus” 

Ce concept est de plus en plus présent, à quand l’hologramme de Notorious BIG ou même Aaliyah ? Et si vous avez raté cette expérience c’est le moment !

[vsw id=”TGbrFmPBV0Y” source=”youtube” width=”600″ height=”350″ autoplay=”no”]

NastyM.