TRIPLEGO

Il aura finalement fallu attendre 2015 et l’avénement de PNL pour sensibiliser une partie des auditeurs français à la cloud musique. Comme il est devenu très difficile de mettre tout le monde d’accord, le succès des deux frères Corbeil-Essonois en a laissé certains sceptiques tandis que d’autres ont eu envie de visser de grosses doses à Vé-Her. Cependant, bien que cette rapide ascension soit sujette à controverse, Ademo et N.O.S ont le mérite d’avoir “démocratisé” ce style musical, soutenus par de nombreux médias. Nous ne disons pas qu’ils ont inventé ce genre, non, mais plutôt qu’ils ont permis de le mettre en avant.

Maintenant que le chemin a été déblayé, à nous de mettre en lumière ceux qui le font bien et c’est le cas de TripleGo.

“Codé”, premier extrait de leur EP “Eau Max”

TripleGo est un duo originaire de Montreuil composé de Sanguee (rappeur) et MoMo Spazz (beatmaker). Ils ont déjà deux projets à leur actif que vous pouvez écouter et/ou soutenir ici même. Le 28 janvier dernier, ils sortaient le titre “Codé”, extrait de leur prochain projet. La recette, simple et efficace, est la suivante : une production enivrante laissant clairement plus de place aux lyrics. Chaque retombée de basses vous donnera envie de dabber, à gauche, ou à droite.

Si cet extrait vous à convaincu, il ne vous reste plus qu’à atteindre la sortie de l’EP. Pour ce faire, vous pouvez déguster les deux projets précédents.