Night-lovel

S’il fallait miser un billet sur le nouveau rookie canadien, c’est sur lui qu’on le mettrait. Du haut de ses 11000 mentions j’aime sur Facebook, Night Lovell possède beaucoup d’atouts pour se faire un nom dans son pays, pour commencer, puis pour se répandre à l’international. Tout droit venu d’Ottawa le rappeur semble avoir un poste de prédilection : les 808. Si vous avez des préjugés à propos de ce style de prod, revoyez-les et ouvrez les oreilles, Night Lovell va en prendre soin.

Concept Vague, l’unique projet du rappeur

Sorti le 21 décembre 2014, comme un avant-goût de Noël, Concept Vague est le premier (et dernier) projet du canadien. C’est de cet opus qu’est tiré “Deira City Center”, gros banger à son actif.

https://www.youtube.com/watch?v=Y3JePxBSguw

Si vous avez été séduits par cet extrait, on vous conseille vivement de découvrir le projet par vous-même que vous pouvez soutenir ou télécharger gratuitement. D’autres bangers sont à portée de main. Pour les plus flemmards d’entre vous, il est aussi disponible en écoute sur Soundcloud.

Outre ce projet, Night Lovell est apparu pour la dernière fois en novembre 2015 avec “Fraud”, à l’ambiance très sombre et aux percus bien chargées. Ses instrumentales vibrantes et sa diction assez particulière forment un combo digne d’une “patate de forain” (cc Seth Gueko).