La marque Cae. créé en 2014 à Lyon par Emma Berger, s’associe le temps d’une collaboration à l’artiste Romane Berger (Jesuisbleudetoi) pour une collection capsule placé sous le thème du bleu.

Cae. diminutif de « caeruleum » qui signifie le bleu en latin, s’inspire du bleu de travail, symbole de standardisation, en le personnalisant pour donner une nouvelle dimension plus fonctionnelle et esthétique.

Jesuisbleudetoi cache une artiste pluridisciplinaire qui mélange le bleu, les formes organiques et les illustrations abstraites, tout en recherchant l’onirisme du réel dans chacun de ses travaux.

Cette collection proposera des marinières et t-shirts sérigraphiés, ainsi que des bonnets en denim. Une production unisexe 100% Made in France afin de garantir le respect de l’environnement et développer le prêt-à-porter dans notre hexagone.

Comment se procurer les produits ?

Pour obtenir les items issus de la collaboration il suffit de participer au développement du projet :

Une entreprise qui a vu le jour sur la plateforme KissKissBankBank, qui permet de financer le projet de façon participative. La campagne a débuté le 28 mai et s’achèvera le 5 juillet 0218 afin que les produits soient livrés avant l’été.

Il ne vous reste plus que quelques semaines pour avoir la chance d’obtenir vos produits !

Rendez-vous donc sur KissKissBankBank pour soutenir la campagne.

Vous pouvez également vous rendre au store 1 Rue D’Algérie pour découvrir la collection en cours.