En octobre 2019 sortait la série Rhytm + Flow sur Netflix, une téléréalité musicale consacrée au rap. Des milliers d’artistes ont défilé devant des jurys de renom tel que Cardi B, T.I, Chance The Rapper, et des guests surprises.

La récompense pour le meilleur rappeur était une somme importante de 250 000$, un véritable tremplin pour démarrer une carrière musicale. C’est finalement D-Smoke, l’enfant prodige d’Inglewood qui a su se démarquer incontestablement des autres candidats.

Professeur de musique et d’espagnol dans un lycée de son quartier, le chanteur ne cesse de développer son univers musical, plein de profondeur, d’intimisme et de créativité.

Après le succès de son premier EP, Inglewood High, l’artiste a sorti récemment son premier album intitulé Black Habits, dans lequel figure des featurings prestigieux et symboliques, comme Snoop Dogg ou encore Jill Scott.

Le Californien a accompagné l’entrée spectaculaire de Deontay Wilder lors du rematch contre Tyson Fury samedi dernier en rappant un de ses derniers morceaux, Black Habits.

D-Smoke est un véritable modèle de réussite qui a saisi toutes les opportunités, brisé toutes les barrières pour vivre de son talent.