drake-rihanna-the-real-jerk

C’est la première image du clip “Work” de la chanteuse internationale Rihanna en featuring avec Drake, qui culmine déjà à plus de 25 millions de vues. The Real Jerk est présentée comme une boîte de nuit où ça twerk et wine à tout va, un lieu endiablé qui rend hommage au booty shake.

Mais en réalité c’est tout autre chose ; The Real Jerk est un restaurant historique de Toronto depuis plus de 30 ans. C’est un établissement à l’ambiance caribéenne pour les résidents et les touristes. TRJ est l’endroit idéal pour passer un bon moment en famille ou entres amis. On peut y manger de la bonne cuisine venue tout droit des caraïbes à un prix très raisonnableUn endroit certainement sélectionné par Drake car il se trouve que c’est un client régulier. 

 

Lily Pottinger, la patronne du restaurant (que l’on peut apercevoir à 2min14 dans le clip) a déclaré à nos confrères du HuffPost que “The Real Jerk n’est pas une boîte de nuit et on n’y fume absolument pas de cannabis”. On y organise plutôt des soirées karaoké très éloignées de l’ambiance du visuel réalisé par Director X.

 

Un lieu d’origine réagencé qui a été fermé pendant les deux jours de tournage. Si toi aussi tu voulais t’enjailler comme RiRi et Drizzy, c’est raté ! A défaut de danser, c’est ton ventre qui risque d’être plein et satisfait.