Le Fort Superposition rouvre ses portes cette semaine avec une nouvelle exposition organique, expressive et colorée de l’artiste lyonnais Spirale ART. 

Superposition est une association engagée depuis 2016 pour la promotion des arts urbains sur Lyon. Elle accompagne et met en lumière des artistes locaux en leur fournissant des outils, de la visibilité mais aussi en leur proposant des projets audacieux. Ainsi, depuis mi-juin 2019, Superposition investit le bastion Saint Laurent autour d’un projet d’occupation temporaire, permettant chaque mois à un artiste de réaliser une exposition in & ex situ. 

En ce mois de juin 2020, c’est Spirale ART, un street artiste lyonnais, qui s’appropriera les lieux pour présenter son exposition « Exutorium Endogénique ». Le vernissage aura lieu jeudi 4 juin de 18h à 22h, ce qui lui donnera l’occasion de repeindre certaines surfaces extérieures du Fort en live, ainsi que de présenter ses œuvres inédites dans l’espace Galerie du lieu. L’évènement est gratuit pour les adhérents, et pour ceux qui souhaitent le devenir l’adhésion coûte 3€. N’hésitez pas à aller y faire un tour pour soutenir l’association ainsi que les artistes qu’elle représente.