BACKPACKERZ, média bénévole et indépendant qui décrypte la culture urbaine depuis maintenant 6 ans, s’est associé durant le confinement à 25 rappeurs et 17 beatmakers afin de créer un album collaboratif dont les bénéfices seront reversés à la Fondation des Hôpitaux de France. 

Le projet, actuellement indisponible à l’achat, comporte 21 titres exclusifs réalisés en collaboration avec de nombreux artistes tels que Georgio, Bekar, Sheldon, Primero, Diabi, L$30 ou encore Jäde. L’équipe de BACKPACKERZ a également fait appel à des graphistes, des designers et des ingénieurs du son dans le but d’aider la Fondation des Hôpitaux de France à récolter des fonds, qui serviront notamment à acheter du matériel de première urgence et à mieux accompagner les soignants, les patients et leurs familles en cette période difficile.

Nous vous invitons donc à contribuer à la campagne ULULE mise en place par le média qui commence-t-aujourd’hui et s’entendra jusqu’au 17 juin, puisque toute personne ayant réalisé un don recevra par mail le 18 juin un lien pour télécharger l’album « Deuxième Souffle ».