Alors que Ademo et N.O.S ont annoncé mercredi une collaboration surprise avec Netflix, ne donnant aucune précision sur la nature de celle-ci ou encore sa date de sortie, le compte Twitter « pnlworld_ » a découvert une fonctionnalité surprenante du filtre Instagram des deux rappeurs. 

Connus pour leurs projets généralement annoncés par surprise à travers de grosses campagnes de communication, le groupe PNL a encore une fois su faire parler de lui après avoir posté une courte vidéo annonçant leur collaboration avec la célèbre plateforme de streaming. Ce post n’a pas laissé les internautes indifférents, puisque depuis la sortie du teaser les théories fusent, évoquant un possible film ou une série sur le parcours des deux frères, ou bien un documentaire sur leur vie, ou même la diffusion d’un concert ainsi que les dessous de leur tournée. 

C’est maintenant qu’intervient le compte « pnlworld_ », qui en ce samedi matin a découvert qu’en scannant le CD de « Dans la légende », le deuxième album studio du groupe sorti en 2016, ou une étiquette d’un vêtement QLF, avec un filtre Instagram PNL nommé « Dans la légende tour », on découvre une interface où il est écrit que la collaboration sera disponible le 5 juillet 2020 à 20h. Ainsi, la sortie d’un film sur la tournée du même nom semble plus que probable, bien que rien n’ait encore été confirmé.