Émir Shiro, de son vrai nom Rémi Pisicchio, est un graphiste talentueux que l’on ne présente plus ! Connu pour ses collages à la fois érotiques et provocants, il nous surprend une nouvelle fois avec une collaboration toute en sensualité. 

Surnommé le roi du collage, il inspire de plus en plus les médias et les marques, ce qui lui promet une carrière florissante. Son travail, passant outre la censure grâce au collage, lui a valu un article dans le prestigieux magazine américain « Forbes » ainsi qu’une collaboration avec la célèbre marque de chaussures française, No Name.

Aujourd’hui c’est avec la révélation française Jacquemus que notre jeune protégé a décidé de s’associer, créant ainsi une campagne basée sur des collages afin de promouvoir la collection été 2020 du styliste. À l’aide de ses techniques habituelles, Émir Shiro met en avant les pièces estivales imaginées par Jacquemus et réussit à capturer l’identité de la célèbre marque française en mêlant nudité, audace et graphisme, tout en s’inspirant du corps de la femme, comme à son habitude.

Ces deux étoiles montantes du milieu artistique français ont profité de leur succès pour s’associer et donner vie à une campagne artistique illustrant la collection de l’un et le travail osé de l’autre. Jouant sur la perception et l’interprétation du spectateur, Émir Shiro, que nous avions interviewé en 2017, n’a pas fini de nous surprendre.