evol 600x600

Arrêtez tout, le bat-signal s’affole, Future est de retour (encore !)

Vous l’aurez compris, je suis un grand fan de Future, il est archi validé dans ma playlist. Je guette chaque release, à l’affût comme jaja mais là, j’ai dû rater un épisode. Le mec n’a pas sorti une mixtape il y a quelques semaines ?! Si. Et il revient avec un album ?! Ah nan c’est terriiible ! J’ai même pas eu le temps de terminer bien comme il faut la mixtape que l’album Evol – prononcez Evil – est déjà là.

Quand je vous disais que ce gars c’est la réactivité et la productivité incarnées. Je ne mentais pas ! Je vous vois venir « à trop sortir de projets, on s’y perd et la qualité n’est sûrement pas au rendez-vous » FAUX ! l’album est abouti, en plus d’être personnel : un seul feat, honneur accordé à The Weeknd. Échange de bon procédé entre les deux artistes en vogue. Mention spéciale pour “Xanny family, la piste n°4 qui m’a complètement matrixée : une histoire de xanax et de 3 filles exotiques…

Pour finir, j’ose dire que l’album est tout de même un peu court à mon goût, seulement 11 pistes mais bon c’est vraiment pour être critique parce que deux releases en un mois, c’est paillette ! le projet est disponible en streaming sur Apple Music et à l’achat sur iTunes.

Super Future, Future Hendrix, welcome to the Matrix

Tracklist d’Evol

1. Ain’t No Time
2. In Her Mouth
3. Maybach
4. Xanny Family
5. Lil Haiti Baby
6. Photo Copied
7. Seven Rings
8. Lie to Me
9. Program
10. Low Life (feat. The Weekend)
11. Fly S**t Only