GH

Les artistes français qui rappent en anglais ont souvent peu de crédibilité. Voilà ce que nous disions avant de découvrir Gracy Hopkins avec son titre “Big Ben 1.5”. Originaire de Torcy dans le 77, il fait partie de cette génération francilienne prometteuse. Le 1er mai, il sortait “2016“, un banger produit avec soin par Eazy Dew qui confirme son potentiel.

Deux rookies sur un même track

En plus d’être très réussi, le morceau réuni deux artistes qui feront les beaux jours de 2016 : Gracy Hopkins et Eazy Dew.

Le premier distille ses morceaux au compte-gouttes. Sa force vient de sa capacité à rapper en anglais, à un point où l’on se demande si ce n’est pas sa langue natale. Si vous l’appréciez, il faudra néanmoins prendre votre mal en patience et vous contenter des titres disponibles sur son Soundcloud ou sur sa chaîne Youtube.

Le second semble avoir augmenté son rendement et est de partout en ce début d’année. Tortoz, Josman ou encore LTF ont fait appel à lui pour leurs projets respectifs. Pour écouter la totalité des productions d’Eazy Dew, orientez-vous vers son Soundcloud aussi.