Homeboy-Lyon

Une soirée haute en couleurs! Panthers a encore frappé et nous a organisé un joli concert au Périscope !

À l’occasion du concert du rappeur New Yorkais Homeboy Sandman au Périscope, Ninki Mag s’est infiltré (comme à son habitude)

Récit

Les murs du Périscope ont tremblés ce mardi à l’occasion du concert d’Homeboy Sandman ! On peut d’ores et déjà vous balancer la vieille rengaine:  “les absents ont toujours tort ! ”

Un concert grandiose

Je dis ‘grandiose’ car il m’est difficile de trouver un adjectif plus fort pour décrire ma soirée !

La première partie était animé par le rappeur Nemo Nebbia accompagné des membres de son “équipage“, j’ai nommé Fisto et Dj P. Nemo et Fisto deux noms du hip-hop qui ne formait qu’un sur scène, accompagnés de Dj P concentré sur ses platines. Ils nous ont transporté sur une autre planète, les personnes présentes dans l’assemblée ont pu apprécier les qualités scéniques des deux artistes! Fisto très à l’aise dans ses baskets demande : “Il y a du monde ce soir au Périscope ?!” la foule en extase répondit avec un énergique “OUI !!!”. Le grenoblois enchaina les titres de son dernier EP ‘EN DIRECT DU BROUILLARD’ avec l’aide précieuse de son acolyte.

Dj P+Nemo+Fisto= TRIO GAGNANT. Une alchimie réussie et indéniable.

À la fin de leur prestation, ils prirent le temps de remercier l’assemblée, je suis conquise !

Après avoir amarrée, je m’improvise danseuse pendant quelques minutes avant l’arrivée du grand (1m95 !) Homeboy Sandman.

La lumière s’éteind lentement…… c’est bon il est arrivé ! le grand colosse débarque sur scène ! New York is in da house !!

Charismatique, avec un phrasé saisissant, le rappeur d’origine dominicaine nous a livré un moment d’anthologie ! Tout à fait à l’aise sur scène, il prend le temps d’échanger quelques mots avec nous (désolée pour ceux qui ne capte pas l’anglais), et nous faire participer au spectacle ! Angel Del Villar II de son vrai nom avait les ingrédients parfaits pour créer une interaction avec le public du Périscope !

HomeboySandman3

Après le show il s’est rendu disponible pour papoter avec les membres du public. L’artiste du Queens reste humble peu importe les circonstances.

Sandman-Lyon

Toute l’équipe de Panthers ainsi que les artistes ont fait en sorte que cet évènement puisse être des plus explosifs ! Vivement le prochain, du côté du Sonic cette fois-ci…

Crédit photos: Lyon Hip Hop