Après avoir signé son grand retour avec son dernier single « Passe le message », dans lequel il confirmait son statut de rappeur atypique qui « s’en fout de devenir célèbre », Ichon revient avec un nouveau projet en compagnie de son partenaire de rap; Loveni.

Tous deux membres du collectif « Bon Gamin », Ichon et Loveni nous livrent leur titre « Noir ou Blanc » qui alterne braillement entre rap et chant, sur une intru pop électro. Les deux artistes nous emmènent dans leur univers au cours d’une balade en voiture où ils croiseront quelques potes, tout ça en faisant passer un message de tolérance. 

« Baptiste, Cheik, Cindy, Eponna, Kapela, Michel, Mounir, Stessy et Yseult nous ont rappelé dans ce C.L.I.P. que nous avons le choix de faire de nos différences une force. »

Malgré sa discrétion sur la scène musicale française, l’inspiration semble plus que présente pour Ichon qui a l’air bien déterminé à nous montrer le fruit de son travail. En attendant de voir ce qu’il nous réserve pour la suite, nous allons bien profiter de ce nouveau morceau parfait pour l’été.