Ichon

Si vous aussi vous creusez pendant des heures sur internet pour trouver la dernière pépite du rap français, vous avez surement déjà dû tomber sur le dernier clip d’Ichon, certes un peu osé, nommé Pulsion.

L’instrumentale, Hot Nigga de Bobby Shmurda, maintes fois torturée par les rappeurs, est cette fois la proie de Yann Ichon. Pour ce titre, il met de côté sa prose envoûtante pour laisser place à un texte un peu plus cru, ce qui plaît actuellement quoi !

Maintenant, pour comprendre pourquoi il risque certainement de faire du bruit prochainement, il faut parler des personnes avec qui il avance, le collectif « Bon Gamin Entertainment ».

En figure de proue : Myth Syzer, beatmaker talentueux qui a déjà fait ses preuves. En effet, il écume les scènes parisiennes, comme le Boiler Room Paris, enchaîne les remix, les titres et a déjà collaboré avec les artistes côtés du moment, comme Joke, sur le titre Kyoto.

Dans le bateau, des membres qui ont aussi un mot à dire : Loveni, RDLS ou encore Oh Gamin !. Le collectif est porté par sa polyvalence. Rappeurs (Loveni et Ichon), beatmaker (Myth Syzer), illustrateurs (RDLS) et réalisateur de clips (Oh Gamin !), travaillent ensemble pour nous offrir le meilleur :