12654175_1084415958256187_8547017574157971099_n

Le Texas est un vivier de rappeurs de qualité et de talents, tout comme la Californie ou New York. On pense par exemple au groupe UGK et Geto Boys. Découvert sur soundcloud grâce à sa collaboration avec le beatmaker de la team soulection ESTA, Carmine possède un style hybride de plus en plus en vogue.

 

Nom : Carmine

Ville : Corpus Christi (Texas)

Tu as grandis en écoutant ?

J’ai grandi en écoutant de la musique Country, Doo-wop, R&b, Rap, et une multitude d’autres genres. Je me souviens quand je suis devenu pleinement conscient de la musique, c’était lorsque Puffy et Mase étaient en costumes brillants.

 

Quelle est ton opinion sur la scène hip-hop actuelle ?

Je pense que le hip-hop est dans une grande phase en ce moment. Avec plus d’artistes prenant l’itinéraire indépendant, nous avons plus de pouvoir de négociations avec les labels/entreprises. Plus importants encore, ils nous libèrent pour produire la musique que nous avons envie de faire, au lieu d’essayer de s’adapter à certains moules

Tu connais un peu le hip-hop français ?

Je ne sais pas grand-chose sur le hip-hop français, mais je suis très intéressé, alors vous devrez m’en faire connaitre !

Ton but dans le hip-hop ?

Mon but est de continuer à faire ce que j’aime faire et de procurer des émotions. J’ai traversé tellement de choses que j’ai l’impression que je peux parler à tout le monde avec ma musique.

Qu’est-ce que tu écoutes sur ton Ipod en ce moment ? 

Kanye West, Kevin Gates, Drake, Taylor Swift, Blink 182, Childish Gambino, Tinashe, Mariah Carey, Mase, Big L, et la liste continue

Enfin, quels sont tes futurs projets ? 

J’ai beaucoup de musique à venir et un album intitulé For Good pour terminer ma trilogie de projets, All’s Good & Nothing Good.

Plus de Carmine ?

Vous pouvez me suivre sur Soundcloud et Facebook.