kidcudikanyewest

Quelques heures après la sortie de son nouveau single en featuring avec Too Short , Kid Cudi a annoncé lors d’une interview à la radio Power 106 , qu’il n’était plus membre du label G.O.O.D. Music. Il souhaite tout simplement prendre son envol , choisir sa direction musicale , en se concentrant sur son label Wicked Awesome.

Voici un extrait de sa parole : “ Mec, tout est cool. Tout est en paix avec tout le monde sur le label, mais j’annonce que je ne suis plus chez G.O.O.D. Music. Et c’est quelque chose que personne ne sait vraiment. Je ne suis plus chez G.O.O.D. Music. Moi et Kanye étions en train de parler au téléphone l’autre jour, et il ya eu des choses que je voulais lui dire. À propos de moi voulant démarrer ma propre direction, et il a compris parce qu’il a aussi essayé de lancer sa propre voie, et essayer de nouvelles choses en tant qu’artiste

D’un certaine manière , Kid n’est plus chez G.O.O.D. Music  depuis la tracklist de Indicud. En effet, comparé à son précédent album , on observe aucun duo avec un artiste du label.

Bonne Chance !