rihanna-kib

Y’a t’il quelqu’un pour acheter un véritable tricot à Rihanna ?? Elle aussi, avec sa veste de starco trop grande pour elle à 0.56 Je ne sais plus quoi penser ! Pardon faut m’excuser Riri mais ton clip est louuuuche (mais la musique est cool).

Niveau musicalité moi je kiff. Ce mélange détonant entre rock et RnB. Accords de guitare électrique et timbre de voix unique se mélangent plutôt bien. On s’imagine dans la peau de Jimmy en plein solo hypnotique ! Une ballade musicale dont seul Rihanna a le secret.

Visuellement, c’est spécial : on dirait les émissions mystique qui passent sur Arte tard la nuit. Ce parti pris est à l’image de son album et son non-succès : trop conceptuel pour nos oreilles. Je vous invite à lire l’analyse Ninki à ce sujet.

“Mmm do what you gotta do ” 😱

4min08 de flou artistique où Riri se dandine lascivement cheveux au vent, le tout en noir et blanc pour encore plus de drama.

Kiss it better, hymne érotico-chelou de la princesse barbadienne se hisse tout de même dans mon top 3 de l’album Anti. A la réalisation, le photographe de mode britannique Craig McDean.

Le clip est dispo en ligne depuis le jeudi 31 mars.