Tout commence en 2014, Ninki Agency, agence de communication et d’événementiel redynamise un groupe Facebook : ”La Ligue de la Sneaker” (devenue LA LIGUE entre temps), boostant tout une culture, et permettant l’achat, la vente, l’entraide, entre passionnés de sneakers et de vêtements.

En 6 ans, LA LIGUE s’est imposée comme un acteur majeur de la culture streetwear dans la région Auvergne-Rhône-Alpes en proposant de nombreux évènements ou il est possible de chiner, d’acheter et de vendre les pièces les plus cool, le tout dans une bonne vibe.

Elle démontre désormais sa volonté d’être organisatrice mais aussi actrice de ses évènements en proposant des produits streetwear de qualité. Pour cela, elle s’est entourée d’experts de la mode afin d’établir un stock de sappes et de sneakers qualitatif.

Ainsi en ce 14 février, LA LIGUE ouvre son Shop sur instagram en balançant un spot pour fêter l’amour de la street culture.

Vous pourrez retrouver sur cet Instagram les dernières pièces à la mode, ainsi que des baskets de collection. Un service de dépôt vente est également mis en place, avec la possibilité de vendre sa paire ou son textile par le biais de la communauté.

C’est un grand pas en avant pour LA LIGUE qui marque une nouvelle étape dans son histoire qui ne cesse de se développer depuis de nombreuses années.

Quelle sera la prochaine surprise que nous concocte LA LIGUE  ?