ligue-shop-sneakers

Suite à vos messages encourageant après l’édition précédente #00, nous avons décidé de renouveler cet événement, d’améliorer le concept, de l’enrichir dans le but de vous faire passer un bon moment, une belle journée sous le signe de la basket.

Le dimanche 20 Septembre de 11h à 19h, Ninkimag vous accueille sous le thème “Yes We Kicks”.

L’après-midi, l’ambiance sera assurée notamment par L’indécis et Chérubin pendant que vous découvrirez les différents acteurs présents lors de cette journée.

Vous retrouverez l’atelier custom animé par Kesadi. Ce jeune artiste attiré par la culture urbaine transpose dans ses toiles et sur les baskets, l’inspiration qu’il puise au quotidien sur les murs de sa ville natale.

Un stand de reparation est aussi prévu et il sera tenu par Julien Chaintreau. N’hésite pas à ramener ta paire à l’agonie qui ne demande qu’à être sauvé et vivre encore quelques années supplémentaires. De plus, le Food truck The Rolling Cantine sera présent ; des burgers frais élaborés à partir de produits frais issus de l’agriculture locale.

Un grand merci à nos partenaires Shoez Gallery & Dope, Virgin Radio Rhône, Make x Lyon, Shutter Clothing, The Rolling Cantine et Le POP.

Plus d’infos sur l’event facebook → www.facebook.com/events/1447602052236612/