BD

Pour la première fois depuis 2 ans et sous l’égide de la Fresh Paint Gallery, l’évènement Beaux Dégâts se déroulera en France dans la ville lumière : LYON, et plus précisément la galerie Nahual dans le 1er arrondissement.

Beaux Dégâts c’est quoi ? c’est une communauté hétéroclite de personnes se rassemblant autour de la volonté de partager la création dans son sens le plus universel. Artistes, DJ, public, bénévoles, c’est de ce savant mélange que l’évènement Beaux Dégâts est né à Montréal !

Oubliez les vernissages embourgeoisés, les attitudes, l’élitisme et les égos ! Beaux Dégâts est là pour ramener ce qui a été trop longtemps oublié par les institutions d’arts et ramener une réalité, celle de nos artistes de rue: l’importance de la communauté, le partage, l’accessibilité, l’inusité.

Ainsi, pendant plus de deux heures, 4 équipes d’artistes vont improviser une murale de 3 mètres X 3 mètres sur des thématiques improvisées.

Beaux-dégats

Chaque équipe disposera de deux thèmes provenant de cultures/influences différentes pour la production de leur murale. Permettant ainsi aux équipes d’avoir des références visuelles et conceptuelles pour travailler.

Qui gagne ? Vous choisissez ! Buvez et déposez des Grolsch vide dans la poubelle de votre équipe favorite. Celle qui collecte le plus de bières gagne, revient pour le prochain Beaux Dégâts et gagne le droit de saccager le travail des perdants ! Tout est permis pour gagner !

This is not an Art battle, this is an Art mash up, tu as compris ?!

Sans oublier l’univers sonore qui sera assuré par notre champion du monde: DJ FLY.

[vsw id=”PRmDYP8Noto&feature=youtube_gdata_player” source=”youtube” width=”600″ height=”350″ autoplay=”no”]

Pour de plus amples informations, nous t’invitons à consulter l’Event Facebook.