6003

L’ennui. Cet ennemi perpétuel qui t’attend sagement, flottant autour de toi telle une sangsue de négativité prête à mordre dès que tu montres un signe de faiblesse. L’ennui, c’est ton amant à temps partiel. C’est celui qui te prend dans ses bras le lendemain d’un bon moment. C’est celui qui vient approfondir la nostalgie que tes soirées passionnantes ont laissée derrière toi. C’est celui qui t’assomme et te cloue à ton canapé.

600

Enroulé dans les plaids, tu cherches inlassablement comment combattre cet ennemi et tu commences à lire.

Le Spleen de Paris de Charles Baudelaire trouve enfin la réponse à tes questions, l’offre à ta demande. L’ennui laissant place à l’imagination, tu te mets à changer sa prose et la réinvente à l’image de tes envies.

 

Amusez-vous

À l’UAJ#2, il faut être présent. Tout est là : c’est l’unique réponse.
Pour vous délecter des précieuses minutes du temps qui vous est accordé et vous préserve de l’ennui, il faut vous amuser sans trêve.
Mais de quoi ? De danse, de street art ou de musique, à votre guise. Mais amusez-vous.
Et si quelquefois, sur la banquette du métro, sur le périph ultra bondé, dans la solitude morne d’une soirée ratée, vous vous souvenez, la volupté déjà envolée au-delà des nuages, demandez aux femmes, aux hommes, aux enfants, aux étudiants, aux parents, à tout ce qui danse, à tout ce qui parle, à tout ce qui rit, à tout ce qui chante, demandez quelle heure il est ; et les femmes, les hommes, les enfants, les étudiants, les parents vous répondront : “Il est l’heure de l’UAJ#2” !
Pour se délecter des précieuses minutes du temps qui vous est accordé, amusez-vous sans cesse ! De danse, de street art ou de musique, à votre guise.

 

Habité par une soudaine envie de taper frénétiquement du pied, de colorer tes iris aux aérosols et d’entendre les rires des festivaliers accompagnant les Dj sets, la motivation s’empare de toi et tu te lèves, t’approche de ton ordinateur et parcours la programmation de l’UAJ#2 !

6009

La diversité. C’est certainement le plus gros atout de l’Urban Art Jungle Festival #2. Forts de leur première édition accueillant 2000 visiteurs, les superposeurs reprennent (presque) les mêmes et signent un deuxième événement hors du commun !

À faire pâlir tous les marquis de Sade, la programmation de cette seconde jungle urbaine est bien plus dense qu’en septembre. Cette fois-ci, toute l’équipe Superposition t’accueille jusqu’à 5h du matin pour mettre la fièvre au 7ème arrondissement jusqu’au bout de la nuit !
Exit les apéros de fortune -posé avec ta bouteille de Jack sur les quais- qui font de toi une stalactite. Tu pourras arpenter 2000 m² (couverts et chauffés, s’il vous plait !), te balader au milieu du marché de créateurs, admirer les artistes en live painting, customiser ta doudoune pour la rendre stylée, t’extasier devant le show de breakdance de The Rust, des démonstrations de light painting, et bien sur, cette liste est loin d’être exhaustive !

Sans titre 1

Expert pour réhabiliter les zones en friche, le collectif de promotion des arts urbains Superposition t’invite à partir en week-end à deux arrêts de métros de chez toi pour te dépayser sans quitter l’agglomération lyonnaise.

Cette année, les ateliers créatifs et participatifs se multiplient. Petits et grands sont invités à prendre part à l’initiation au graff, pimper leurs chevelures grâce au bar à coiffures prévu à cet effet et même se faire masser ! Exit la Fashion Week parisienne, profite du défilé artistique de Léna Mačka et révise ta posture du Lotus en t’initiant au Yoga.

 

Plus encore qu’un Hôtel 5* proposé par Dream Trip, Superposition écarquille tes pupilles, éveille la musicalité de tes tympans, te régale et te bichonne !

 

Pour profiter de ce villagetu as rendez-vous, cher visiteur, au 3-7 rue Pré-Gaudry 69007, Lyon.

 

#SAVETHEDATE

Vendredi 17 Février : 16h – 05h
Samedi 18 Février : 11h – 05h
Dimanche 19 Février : 11h – 20h

 

En plus, pour le prix de deux menus kebab, tu passes trois jours entiers de pure folie !

Clique pour obtenir tes places 😉