Du 13 au 16 septembre, le Street Food Festival revient encore plus fort du coté des Subsistances, afin de célébrer la gastronomie internationale à travers 3 pays : Hong Kong, Izmir et Montréal.

Gourmands et Gourmandes, c’est l’événement de cette rentrée. Pour la troisième fois, la ville de Lyon va accueillir son Street Food Festival. Le concept est simple, mais tellement génial : faire sortir les chefs dans la “street”. Trois destinations seront à l’honneur : Hong Kong en Chine, Izmir en Turquie et Montréal. Avec ce genre de manifestations, on peut dire que Lyon tient à conserver sa réputation de capitale de la gastronomie.

On partage avec vous le teaser du festival qui est très alléchant. Au programme : toujours plus de cuisiniers invités avec au total 70 chefs répartis sur de multiples ateliers et stands culinaires, sans oublier les concerts et autres animations.

On sait que tu aimes manger, alors Ninki te fait gagner des places pour en profiter ! il y a 2 entrées par jour à gagner pour les 4 jours du festival, donc 4 gagnants tirés au sort le 11 septembre.

Pour participer c’est simple :

  • Like et partage cet article sur Facebook

Lyon Street Food Festival

Du 13 au 16 septembre
Les Subsistances
8 bis quai Saint-Vincent
69001 Lyon
La billetterie est en ligne ici