Manama

Créée en 2012 à Paris, MAMAMA aime exprimer beaucoup de choses à travers ses créations, et surtout mettre en avant le côté artistique des modèles qui sont proposés.

L’idéologie de la marque ? Pourvoir collaborer avec de nombreux artistes issus de différents mouvements artistiques, pour qu’ils puissent chacun étaler leur créativité et faire parler leurs univers respectifs.

Il y a peu, MAMAMA révélait la première collection de sa nouvelle division « Photos Series »

Cette collection faite en collaboration avec la photographe Lydo Elise Le, regroupe 3 tee shirts, et plus original, un print sur bois limité à 50 exemplaires.

Une ambiance « Zen », de la verdure et des palmiers sur deux d’entre eux, et pour le 3ème, un côté beaucoup plus provoc, à l’image des clichés de la photographe.

Aujourd’hui, c’est Samuel Eckert qui prend en main la direction artistique de la marque pour créer une collection capsule à son image : Abstraite, décalée et faussement Candide.
“Un multiball composé d’une centaine de billes argentées remplies d’idées qui dévalent à toute vitesse le flipper de la spontanéité » c’est ce qu’il se passe dans l’esprit de l’artiste lorsqu’il compose, et qu’il donne lieu à une collection de produits

Shootée par Melchior Tersen au coeur d’une banlieue à l’architecture originale, la collection propose plusieurs modèles différents mais toujours sur le ton de l’humour, un petit GSM qui sort discretos de la poche ou un balai qui ramasse les « problem » à la pelle, il n’y a plus qu’à choisir le modèle et le format. Entre tee-shirts, chemises, sweats, cropped top et 5-panel, MAMAMA s’adapte à tous les goûts.

Puisque l’image et le son parlent plus que le texte, un petit aperçu de cette nouvelle collection filmée par Loic Ougier sur un air de K-Otix.

La collection complète est disponible sur mamama-paris.com

 

5

2

9

 

3

6