snoop-thats

Snoop Dogg reviens à la raison. En effet, suite à une révélation spirituelle lors de son séjour en Jamaïque, il s’était dernièrement détaché du rap. Une inspiration qui l’avait poussé à se rapprocher de sonorités plus reggae, en devenant par la même occasion Snoop Lion. Un changement d’ambiance par le biais de son dernier album ‘Reincarnated’, qui n’est pas du goût de tous puisque ce disque dépassa difficilement les 50 000 unités aux States.

Mais l’ex gangsta n’abandonne pas ses changements identitaires pour autant ! il est sur le point de se réincarner en Snoopzilla. Un nouveau pseudonyme qui rime avec une nouvelle expérience musicale teintée cette fois-ci de Funk. Il s’associe d’ailleurs avec l’éminent producteur Dâm-Funk, pour son nouveau projet ‘7 Days Of Funk‘ que l’on attend pour le 10 décembre prochain.

Tu peux déjà écouter des extraits tels que “Faden Away , ou “Do my Thang”.

En attendant sa nouvelle mutation, il s’associe à DJ Drama pour le second volume de la série ‘Thats My Work’. 19 titres avec les apparitons de Erick Sermon, Method Man, Iza et d’autres.

Un vrai bon Snoop Dogg !

TéléchargerSnoop Dogg – Thats My Work 2