ciara

Après l’échec de l’album “Basin Instinct”, Ciara est de retour avec son nouvel album éponyme – le cinquième -. Une très bonne stratégie de communication a été mise en place puisqu’elle arpente les plateaux de télévision pour promouvoir l’album en question et en plus de cela, la chanteuse à dévoilé presque simultanément le teaser des cinq prochaines vidéos: ‘DUI‘, ‘Sopohomore‘,’Super Turnt Up‘, ‘Livin it up‘ et ‘Keep on lookin‘.

Voici trois tenues retenues.

La première lors d’une répétition. Ciara porte un ensemble Vision Street Wear et aux pieds une paire de Air Jordan XIII ‘He got game’.

ciarasweatsuit

air-jordan-13-he-got-game-gs

La deuxième tenue; avant de se produire sur la scène 106 & Park (diffusée sur la chaîne BET). Une émission présentée par Bow Wow et Angela Simmons – l’invitée de l’été – la fille de Rev Run (Run DMC). La chanteuse portait une sweat noir ‘Hollyhood’ Patricia Fields (50$) et une snapback ‘Gotham’ signée Badacious (46$).

ciarahollywood

badacious-gotham-horned-snapback

La troisième tenue; avant de se produire sur le plateau de l’émission Good Morning America. Un ensemble blanc signé Alexander Wang (top et pantalon présents dans la collection printemps/été 2013) et une paire de basket Maison martin Margiela .

Ciara-Good-Morning-America-

maison martin margiela

Elie.