Kanye-West-Nike-Air-Max-90 x APC

On aime lorsqu’en terme de mode, Kanye West se résume à la simplicité. Des tenues simples et casuals qui souvent dans la plupart des cas n’excèdent pas plus de 2/3 couleurs. Un style reconnu qui le place parmi les personnalités les mieux habillées et les plus influentes. Il n’y a qu’à remarquer toutes ces tendances – certaines de simples réinterprétations des codes oldschool – à l’origine du personnage: le pantalon en cuir, le retour de la veste en jean, les shutter shades, le look nerd (album 808’s & Heartbreaks), la vague Givenchy et j’en passe.

Voici deux tenues pour justifier ce côté simple de Mr West.

La première tenue; un look total en noir avec une touche de couleur seulement aux pieds. En effet, Yezzy portait une hoodie Balmain, un long débardeur Fear Of God LA ($63), un jean noir et une paire de Air max 90 Hyperfuse ‘Sport Red’.

kanye-west-nike-air-max-90-hyperfusejpg

Sur la tenue suivante, une dominante de gris, des jeux de dégradés gris/blanc. Le rappeur de 36 ans porte un sweat à manches courtes (170€) et un jean (180€) tous deux issus de sa nouvelle collab avec la marque A.P.C, un long débardeur Fear Of God LA et aux pieds une paire blanche de Air Max 90 Hyperfuse.

kanye x apc

Sweat APC x Kanye

Les paires de Air Max en question font partie d’un pack sorti exceptionnellement pour fêter le jour de la déclaration d’indépendance américaine (Independence Day), une fête nationale qui a lieu chaque année le 4 juillet. Ce pack est composé de trois paires de air max aux couleurs du drapeau américain (blanc, bleu, rouge), et chacune possède le drapeau du pays sur la languette. Le pack a été mis en vente en quantité limitée à 120$ et évidemment seulement aux USA. Cependant pour les plus motivés, il est possible de les trouver sur eBay.

nike-air-max-90-hyperfuse-independence-day-sneakers

Elie.