rita ora in katie eary

L’originalité est une proposition de quelque chose de nouveau. Cependant, on pourrait se demander si la véritable définition est toujours valable (penser différemment des autres, oser imposer sa propre vision, se démarquer etc… ) ou est-ce tout simplement aujourd’hui une tendance, la recette idéale pour se faire remarquer dans le but de générer du blah blah inutile?

Être original? Voici un exemple rapide en image: le cas Rita Ora.

Des couleurs flamboyantes qui reflètent parfaitement la saison et des imprimés flamants roses, tel a été le choix de Rita Ora . Un look signé Katie Eary, un ensemble (chemise et short du vestiaire homme) présent dans la collection Printemps/Eté 2014: une collection qui s’annonce très vive et sauvage. Puis la brassière One Teaspoon ($64) apparente.

rita ora x katie eary katie eary SS14

 

Une tenue décalé proche de la schizophrénie qui mettrait en évidence toute la difficulté rencontrée pour faire un choix précis (jean ou pantalon, jean ou bas de survêtement et autres )? Tu en as rêvé (ou pas), la marque Ashish l’a réalisé; une collection intéressante, des combinaisons de matières improbables … des résultats surprenants.

Pour cette deuxième tenue, Rita Ora a pioché dans la collection prêt-à-porter Printemps/Eté 2013 d’Ashish. Une veste en jean oversize, un mi pantalon à sequins mi jean boyfriend, puis la paire d’AF1 blanche.

rita-ora porte ashish ashish-spring-2013

Elie.