LA LIGUE DE LA SNEAKER: LE RÉCAP 2014

Février est le plus court des mois, mais il fut particulièrement intense pour la ligue de le sneaker.

Alexis Dcmpx – Asics Gel lyte lll

“Je les ai choisi parce que j’en avais marre des air max et que niveau confort c’est quand même un cran au dessus. Puis, la couleur fait quand même toute la différence.”

Voici le récapitulatif du mois d’avril. Une sélection de jolies paires, de la ZX Flux à la ZX 500, de la Air max à la Huarache en passant par la Roshe Run. Tout est à découvrir ci-dessous.

Adrien La Prade – Adidas ZX 500 OG Weave

“Elles m’ont fait penser à mes premières baskets quand j’étais tout minot. J’ai aimé le fait qu’elles se démarquent des autres modèles d’Adidas.”

Comme d’habitude nous retrouvons le récap de la ligue de la sneaker. Un récap qui rassemble quelques publications des mois de mai et juin. Air Max, Stan smith, New Balance, Flyknit et autres à découvrir ci-dessous.

Aurél Seive – Nike Air Jordan Future

“J’ai tout de suite été séduit par les premiers clichés avant qu’elle sorte et puis je me suis laissé tenter. Une fois reçu, un vrai coup de cœur! Une semelle d’AJ XI mixé avec une woven avec un confort optimal, que demander de plus?! Le CW est simple mais super efficace. En bref, une des Jordan les plus réussies depuis bien longtemps; une Jordan du futur quoi.”

La ligue de la sneaker clôture la période estivale avec un récap’ toujours aussi qualitatif.

Alvin Quenum – Nike Air Huarache ‘Triple Black’

“J’ai acheté la Nike Huarache triple black car j’ai été séduit par la la sobriété du coloris et le jeu entre les différentes textures. Cette paire est très demandée car selon moi c’est le meilleur coloris de la Huarache. Je trouve que ce modèle met en avant le design original de la Huarache. Uniquement le logo vient contraster le all black de la sneaker. La paire est extrêmement confortable mais le seul défaut est au niveau des finitions. Des résidus de colle sont apparents entre la chausson et la semelle. Note globale: 9/10.”

Anthony Racioppi – Nike Air Flow Blue Voltage Cherry

« J’ai acheté ces chaussures car c’était mon modèle préféré et le plus confortable. »

Bray Sneaks – Nike Air Huarache Light Beige Laser Crimson

“Un grand classique et un coloris pour l’été qui tue.”

Clara Marti – Adidas Stan Smith

« Je voulais des baskets passe-partout que je puisse associer à mes robes imprimées et mes grandes chaussettes AA. J’aime mélanger ce que tout le monde et personne ne porte, l’originalité et la simplicité font un joli mélange je trouve. »

Jolan Rabi – Nike Air Max Lunar 90 SP ‘Appolo 11’

“Quand j’ai vu les premières photos de la paire, je me suis dis que l’imprimé sur toute la chaussure était juste sublime. Je ne m’attendais pas à ce qu’il soit aussi réussi ; le traitement 3M fait la différence et envoie cette paire sur une autre planète. Le drapeau US sur les talons conclut le travail fait sur la sneaker et fait autant son effet que sur une ‘Independence Day’.”

Lawrence Chignac – Nike Air Flow ‘Bright Cactus’ et New Balance M530 ‘OG’ Navy

« je l’ai chopé au Sneakerness de l’année dernière à Paris, c’est la 2011. J’kiffe cette paire, surtout ce CW qui pique les yeux !! »

« Petite réédition d’une OG qu’on ne voit pas souvent chez New Balance. J’ai bien accroché et elle est vraiment propre.»

Manon Ambre Poulignier – Nike WMNS Roshe Run Print ‘Atomic Mango Pink Glow’

« Achetées en Australie, je n’ai encore jamais vu une seule personne avec. C’est un modèle magnifique ! »

Martin Assada – Nike Air Max 2014 fluorescent et Reebok Classics

« Nike a révolutionné la collection Air Max cette année. Un confort vraiment inégalé dans sa semelle haute en couleur d’été. On sent une fluidité dans cette pompe, une sacrée création à en faire saliver plus d’un(e). »

« Les Reebok Classics sont simple dans sa confection mais terriblement élégantes. Elles peuvent se marier avec tout ! Une histoire d’anglais hooligans vivent dans ces classique du genre ; des pompes à la fois retro et modernes qui retrouvent de la couleur malgré sa Sainte blancheur.»

Mickael Bouafia – Nike Lebron X ‘Cork’

” Paire ultra limitée qui notamment grâce à son design en Liège donne une couleur que personne ne peut se permettre de porter. La Lebron X ‘Cork’ fait penser aussi au coloris de la Timberland et enfin pour le plaisir de la sneaker, cette paire est incontournable et permet de se démarquer de tous, que ce soit au niveau lifestyle ou sur les parquets!”

Rodolphe Lorin Pailhes -Nike Air Mariah Lunar Speed

“Ayant raté la réédition de la Mariah classique, je me suis donc tourné vers la version Lunarspeed. Je trouve que ce modèle reste fidèle à la paire originale tout en apportant le confort de la semelle Lunarlon. Il est d’ailleurs dommage que les coloris Hyper Grape et Ultramarine soient exclusivement féminins car je me serai laissé tenter facilement par ces deux autres versions.”

Samuel Pedro Joao – Nike Air Huarache

“Cette couleur beige couleur sable: rappel de l’été! Sunset au bord de la plage à cause de ce light beige de la paire! Un modèle et une couleur attirant au premier coup d’œil et très habillé!”


Vous aimerez également

Adam – Nike Roshe Run Night Snow. “je trouvais la shape sympa. J’ai flashé, les couleurs sont simples…
Il s’agit sûrement d’un des events à ne pas manquer. Un rendez-vous pour tous les amoureux de la basket. Après…
Puma ajoute une nouvelle sneaker 2021 La marque Puma ajoute une nouvelle sneaker progressive à sa populaire…
Voici le récapitulatif du mois d’octobre. Les clichés des plus belles paires publiées ce mois-ci, et…
Une "Satan Shoe" réalisée sans l'accord de la marque au swoosh. La chaussure est au départ une basket…
Alicia Mchn – Nike Flyknit Racer “Je cherchais cette paire depuis un bon moment déjà. Alors, quand je…