naslosttape2

En 2010, Nas nous avait promis la sortie de Lost Tapes 2 mais malheureusement dû à quelques malentendus avec Def Jam l’album n’est jamais sorti. Le rappeur attend donc la fin de son contrat pour retrouver son indépendance sur le label Mass Appeal co-fondé par lui-même et Pete Bittenbender.

Bonne nouvelle pour l’année 2016, c’est à travers ce label qu’il sortira LT2 et également un album en l’honneur de Pimp C. Pete Bittenbender à confirmer l’arrivée de Lost Tape 2 dans son interview pour Drip :

“Nas travaille pour sortir son prochain album sur Def Jam, qui sera le dernier pour eux. Je n’ai jamais été impliqué dedans donc je ne sais pas quand il sortira. Une fois que c’est fait, Lost Tapes 2 suivra juste après. Ce sera d’office une sortie 2016, avec l’espoir que ce soit tôt dans l’année au lieu de plus tard. La musique est incroyable. Cela continue ce qu’il a construit sur le premier Lost Tapes. Les fans vont adorer.”

Pour patienter tu peux réécouter la précédente Lost Tapes de 2002, une compilation de morceaux non sortie sur les albums studio I Am.. et Stillmatic.

https://www.youtube.com/watch?v=tWIO_oeuFPU