party

Cette année sera celle de Drake !

Après avoir été omniprésent dans les charts avec ses mixtapes If You’re Reading This It’s To LateWhat A Time To Be Alive et son morceau Hotline Bling l’artiste canadien compte bien rester sur le devant de la scène avec un cinquième album : Views from The 6.

En attendant la sortie du projet annoncé pour le mois d’avril prochain, et pour parfaire son rôle de mentor, Drake a décidé de poser son phrasé au côté de son ami : l’artiste PARTYNEXTDOOR, Jahron Anthony Brathwaite de son vrai nom.

PARTYNEXTDOOR et Drake nous montrent encore une fois leur belle cohésion et déballe ce qu’il a de mieux sur le morceau “Come And See Me”.

Oublier l’auto-tune, la trap et autres mouvance new school aussi répandue qu’un selfie bouche en cul-de-poule…, sur ce track PartyNextDoor aka le rappeur à la voix de velours, fait le choix d’un rnb plus traditionnelle. Produit par Noah “40” Shebib (plus connu sous le raccourci de 40), ce morceau aux airs moroses, minimalistes et mélancoliques (non sans rappeler l’univers de TheWeeknd) nous promet de beaux moments à chiller en perspective.

Qu’aurait-on pu demander de plus pour fêter l’arrivée du printemps ?