Seth-gueko

Pour de nombreux fans de rap, l’année 2015 est très fructueuse en termes de sortie de projets, de titres. A l’inverse d’un été étonnamment calme, cet automne s’annonce clairement chargé. Le calme avant la tempête nous direz-vous.

Second avantage de cette année rapologiquement riche, c’est l’éclectisme des sorties. Premier album réussi pour certains, confirmation pour d’autres, il y en a pour tous les goûts.

Une des futures sorties ayant retenu mon attention est celle de Seth Gueko. Le professeur punchline est bien décidé à sortir de sa caravane le 6 novembre prochain. Pochette bien réalisée, invités de marque, bonne communication et premier extrait au clip déjanté, voilà sa recette.

VAL D’OSEILLE

Pour son premier clip, Seth Gueko nous amène dans son Val D’Oseille où règne une atmosphère digne de Mad Max. Plusieurs médias salueront la performance et décriront ce morceau comme un concentré de punchlines, arme fatale de ce dernier. Nous vous laisserons juger de cette performance avec le clip.

UNE POCHETTE TAPE À L’ŒIL

La pochette est un élément sur lequel il est bon de travailler. Celle de Seth Gueko a beaucoup attisé l’intérêt des réseaux sociaux. Le tatouage fait la différence.

31tqHoLs

PROFESSEUR PUNCHLINE EST BIEN ACCOMPAGNÉ

6 feats : Sadek, Lacrim, Niska, Gradur, Joke, Alkpote. « Tout le rap français » pour certains twittos. De quoi en contenter plus d’un. De plus, afin de les dévoiler, Seth Gueko demandait à son public de retrouver qui se cachait derrière chaque visuel.

Autant de bons éléments qui font qu’on écoutera ce projet. Seth Gueko, Professeur Punchline, le 6 novembre prochain.

CPG8YVMW8AAwXq8.jpg-large

1e902ba6d5f90dd6b963f71c38a132cb.960x914x1