Nous en parlions au début du mois de juin, pour l’exposition de Spirale, maintenant le Fort Superposition nous fait découvrir le travail de Bambi Bakbi, ancien danseur, passionné de hip-hop et de graffiti. 

Chaque mois au moins un artiste qui réside au Fort s’approprie les lieux et présente une exposition in-situ et ex-situ, dans le but de valoriser l’espace urbain ainsi que les artistes émergents. Ce mois-ci c’est au tour de Bambi Bakbi de dévoiler son expo intitulée « Balade Nocturne », marquée par le choix méticuleux des couleurs entre chaud et froid, mais aussi par les figures animales caractéristiques de son travail. Déjà connu dans le milieu du street-art lyonnais pour ses collaborations avec différents organismes de la ville, mais également sa participation à de grands évènements artistiques lyonnais comme les festivals One Shot et Collisions Urbaines, le graffeur nous invite dans son univers mêlant ambiance tropicale d’Amérique du Sud et douceur du Japon. De quoi ravir une nouvelle fois les fans de street-art.

Le vernissage de l’exposition aura lieu le 2 juillet de 18h à 22h au Fort Superposition, et celle-ci sera visible jusqu’au 25 juillet. L’évènement est gratuit pour les adhérents et si vous n’en faites pas partie l’adhésion coute 3€. Le respect des consignes de sécurité sera évidemment de mise, pour que chacun puisse profiter au mieux des œuvres de Bambi Bakbi.