Bien que cela n'ait pas l'air d'être le cas à l'extérieur de nos murs, l'industrie de la musique se réveille lentement de sa torpeur hivernale et nous avons dès à présent des informations sur ce qui pourrait être le premier projet vraiment important de l'année.
Le vendredi 12 février, un nouveau film d'époque et biographique intitulé "Judas and the Black Messiah" (certaines sources disent "Jesus Was My Homeboy") sera présenté en avant-première, plongeant les téléspectateurs dans le monde du FBI et des Black Panthers.
Ce qui nous intéresse peut-être encore plus que le film lui-même, c'est la bande-son officielle, qui comprend une liste d'invités de grande qualité, dont Rakim, A$AP Rocky, SiR, Dom Kennedy, Lil Durk, BJ The Chicago Kid, Masego, Rapsody, Hit-Boy, Black Thought, H.E.R. et Nas, qui nous parle depuis le bien nommé "EPMD".
Jay-Z et le regretté Nipsey Hussle, qui (selon nous, début 2019) se sont rencontrés sur le morceau collaboratif "What It Feels Like", font également partie de la royauté invitée. Bien que seul un échantillon soit en ligne pour l'instant, certains paramètres sont palpables.
Vous aimerez également