Rejjie-snow

Quoi de mieux pour commencer cette période estivale qu’un titre tout en flyance ? Après des mois d’absence à écumer quelques scènes européennes, des titres qu’il distille au compte-goutte, The almighty guiness spitter revient avec un nouveau single pour débuter l’été tout en douceur.

Avec “All around the world” de Rejjie Snow, on est servi. Sur une composition de Chance The Rapper et Cam’Obi (jeune beatmaker californien), Alex Anyaegbunam de son vrai nom, nous ouvre la porte sur monde intime où il se livre avec un brin de mélancolie. « Ça parle d’amour et de la mort » confie-t-il à Fader, thèmes sur lesquels il pose un regard distant et qui témoignent d’une versatilité chez l’artiste, capable d’être joyeux ou défaitiste. Fidèle à lui-même, on reconnaît ici tout ce qui fait la singularité de l’artiste : une production jazzy, avec du piano et un flow qui épouse la production.

Alors que ses fans attendent son nouveau projet « Dear Annie » comme le Saint-Graal, cette nouveauté est plutôt de bon augure. Joué lors de ses concerts, il se pourrait bien que ce titre soit le hit de son premier album.

Son dernier morceau en date qui fera office d’interlude, sorti il y a plus de 5 mois, avait laissé les auditeurs sur leur faim. Seulement cette fois, ça y est, l’irlandais est bien de retour. Et si l’été 2015 était son été ? Seul l’avenir et les mois qui vont suivre nous le diront. En attendant, une chose est sure : Rejjie Snow season is coming.

https://twitter.com/rejjiesnow/status/603232144312377344