curieux

La boutique lyonnaise éco-responsable Les Curieux présente pour leur troisième édition l’événement “Taille-toi, tu me barbes !”. Ne vous fiez pas au titre, nous avons trouvé les 3 bonnes raisons de se pointer à l’événement du 11 juin…

 

  • Parce que tu boiras de la bière…ou du jus du fruit 

On savait pertinemment que mettre cet argument en premier ferait inévitablement passer cet article pour une chronique dépassée écrite par un ancien alcoolique anonyme à la retraite…. Qu’importe ! Ce samedi 11 juin vous pourrez savourer une bonne bière fraîche. Et pas n’importe laquelle, celle de La Canute Lyonnaise ! Une bière rendant hommage à la mixité culturelle d’un riche quartier de Lyon : La Guillotière.

…Et parce que Les Curieux pensent aussi aux moins friands d’alcool, vous pourrez déguster un jus de fruits bio de chez Alter Eco.

 

  • Parce que tu écouteras de la bonne musique 

Ce n’est pas un mais deux Dj’s qui auront le plaisir de faire leur sets installés aux fenêtres de l’immeuble de la boutique. Une performance live concoctée par Eva Gardner et Jack F qui accompagneront chaque personne sur un air house à la française.

 

  • Parce que tu te feras chouchouter de la tête aux pieds 

Et oui ce samedi ce n’est pas que de la bonne bière et de la bonne musique que vous pourrez retrouver. Ce samedi vous aurez aussi l’occasion de vous faire coiffer, raser, shampouiner, par l’équipe de coiffeurs et barbier de la boutique. De plus tous les produits utilisés sont des produits non-chimiques, que demander de plus ?  Si vous avez toujours rêver de vous faire une jolie coupe sur un trottoir, c’est le moment !

Et pour celle, ou ceux (pas de discrimination ici), qui n’oseront pas jouer à la tête à coiffer en pleine rue, vous pourrez vous faire chouchouter dans le stand makeup bio.

 

✹ Metro Ligne A : Cordelier
✹ 18 rue Palais Grillet, devant la boutique Les Curieux.

 

Event Facebook : facebook.com/events/245641322456323

 

NinkiMag y sera, et vous ?