Du haut de ses vingt-cinq ans, le jeune rappeur originaire de Lyon se fait de plus en plus entendre. Alors qu’il avait balancé un premier freestyle intitulé « Corsé » en novembre dernier, Zeguerre n’a pas tardé à sortir le deuxième épisode de cette nouvelle série début février 2019, comme pour marquer sa présence affirmée dans le rap jeu en cette nouvelle année. Il enchaîne déjà avec le troisième « freestyle corsé ».

Vrai banger de trois minutes chrono, ce troisième épisode semble remplir la promesse que Zeguerre avait rappée via son avant-dernier freestyle, lorsqu’il s’était écrié : « 2019 nous on pète tout » ! L’auteur de « 69zero » honore la série de scooter « T-MAX 530 » avec fureur, tout en passant des petits messages, tels que : « une erreur ça pardonne pas »…

Une chose est sûre, Zeguerre fait du bruit cette année et n’hésite pas à nous le faire remarquer en s’exclamant sur la prod explosive de Kayflex et de Voluptyk : « Audi TT j’suis sur l’ter-ter est-ce que t’entends ». Devant la caméra de Sonny Atamian, l’artiste s’ambiance en plein egotrip, aussi bien en solo au beau milieu d’un terrain vague qu’en voiture, en compagnie du rappeur Sifax, la nouvelle signature d’Affranchis Music originaire du 93.

Un nom de la scène du rap jeu lyonnais à retenir et à suivre de très près. On attend la suite avec impatience !