Encore des tensions musclées au pays du rappeur francais ? Kaaris ne veut pas être provoquée, Booba s'ennuie...
Depuis quelque temps, on constate que dans le rap français, ce ne sont pas seulement les mots forts qui fusent, mais parfois aussi les poings. L'attention s'est surtout portée sur une bagarre il y a deux ans à l'aéroport de Paris, où Booba et Kaaris ont réglé leurs comptes. Les deux figures de proue de la scène locale ont été condamnées à 18 mois de probation et à une amende de 50 000 euros.
Des membres de leur entourage ont également participé à la bagarre dans la salle d'embarquement de l'aéroport parisien d'Orly. Les anciens grands amis, qui ont uni leurs forces musicales plus d'une fois, se provoquent souvent sur les médias sociaux. Et ce ne sera probablement pas différent cette année.
Kaaris lancera son sixième album solo "Château noir" plus tard cette année, annoncé par le nouveau single "Goulag". Ce dernier a connu des chiffres intéressants lors de ses premiers jours, ce qui a donné du fil à retordre à Booby, qui a une nouvelle fois lancé des éclairs sur son Instagram.
Alors que Kaaris se tait et tente apparemment de se concentrer sur son nouvel album, le membre du légendaire groupe français Lunatic est toujours plein de colère. Il a même accusé son collègue musicien d'avoir payé pour une publicité qui, en googlant son nom, proposera à l'utilisateur le nouveau single qui vient d'être mentionné.
Pour ceux qui ne l'ont jamais vu, ça vaut le coup :
Vous aimerez également