Le Rappeur Dry fait son grand retour sur ”Dysnomia” et présente son nouveau clip ”Demi Lune”.
Le rappeur iconique est de retour en force cette années encore il annonce du lourd ! Après la sortie des singles ”Hollywood”, il dévoile son album ”Dysnomia” accompagné du clip ”Demi Lune”.
Comme un retour à l’époque d’Intouchable, l’Amiral présente une ambiance sombre et un univers exclusivement hip-hop/rap dans son nouvel album. Il nous offre également plusieurs collaborations explosives notamment avec certains grands noms tels que Gims, Lefa, DA Uzi, Keros-N, AP, La Hyène, Le A et Greg.
Avec le clip ”Demi Lune” signé Killian Leite, l’artiste poursuit la démonstration de sa face hardcore. Toujours sur un ton cru, Dry tire à balle réelles et nous invite dans sa zone alliant une instru frénétique et des images en clair obscure. Il nous offre même une brève apparition de son acolyte Rohff.
Dry grandit en Seine-Saint-Denis, à Sevran aux côtés du rappeur Nessbeal. Mais Dry reste plus attaché à la ville dans laquelle il emménage par la suite, Orly dans le 94 qu'il met à l'honneur dans ses morceaux. Le rappeur qu’on surnomme L’Amiral est dans un premier temps au sein d'Intouchable, groupe issu de Mafia K’1 Fry. Dry et Demon One, tous les deux membres d'Intouchable, collaborent dans les années 2000 avec des grands noms du rap français tels que 113, Ideal J et Rohff. Membre de Wati-B, Dry se lance ensuite dans une carrière solo en 2008. ”Les Derniers sont les Premiers”, c’est le nom de son premier album, sorti en 2009, ainsi que l’un de ses adages. En deux mots, Dry c’est un flow hors du commun et une maîtrise hors pair de la langue française. Après plus de vingt ans de carrière, le rappeur orlysien est toujours présent dans le rap game et déterminé comme jamais. Entre 2018 et 2019, il sort les deux opus de De La Pure Pour Les Durs, puis la série de freestyles « Atlantis ».
Vous aimerez également