Le rap Francais est depuis longtemps considéré comme l'un des meilleurs sur la carte du vieux continent, et l'histoire nous a offert nous montre que nous commencons à rivaliser avec les USA. Ces dernières années, Niska a battu des records et des chiffres sous la Tour Eiffel. Bien que le single "Bandit Chef" alimente les playlists locales depuis quelques semaines déjà, il était téméraire de ne pas le revisiter.
Niska a trois albums à son actif, dont le dernier, "Mr Sal", est sorti en septembre dernier. Mais depuis, le natif de Villeneuve-Saint-Georges a sorti plusieurs autres opus, et il n'est pas seul sur la plupart d'entre eux.
Sur le "Bandit Chef" susmentionné, il est habilement secondé par Madrane, avec qui il a déjà entretenu de bons rapports par le passé. Ce n'est pas leur première collaboration, ce qui se reflète dans l'impression finale.
Tous deux rendent hommage à Pop Smoke, qui est considéré comme l'un des plus forts représentants de la musique Drill. Le groupe trap s'est formé à Chicago au début de 2010 et se définit par un contenu sombre et violent, des rythmes inquiétants et une grande maturité technique. La capacité de Niska en particulier n'est pas mise en doute, même s'il est clair que les auditeurs plus âgés vont probablement choisir un autre menu.
Vous aimerez également