Ninho, pseudonyme de William Nzobazola, est un rappeur et auteur-compositeur français né le 2 avril 1996 à Longjumeau dans l'Essonne.
William Nzobazola n'est plus le marginal qu'il était il y a quelques années, lorsque les ténors du rap français le désignaient du doigt, incrédules. Aujourd'hui, il a 23 ans, un âge où pratiquement tout est encore devant lui, et pourtant il fait déjà partie des leaders. Les ventes et les statistiques dont il se vante le prouvent. Après tout, Ninho est douzième dans un classement qui recense les rappeurs français qui ont vendu plus de 1,2 album en moins de cinq ans.
Son premier album "Comme prévu", sorti en 2017, s'est vendu à 400 000 exemplaires, mais à cette époque, Ninho marquait déjà des points avec sa série de mixtapes "M.I.L.S". L'année dernière, le deuxième album solo "Destin" a légèrement dépassé le premier album en termes de ventes, mais pour 2020, le phénomène français aux racines congolaises a maintenu la tradition déjà reflétée dans le troisième volet de la mixtape susmentionnée.
La première mention du nouveau matériel peut être datée de la fin du mois de janvier. Le résultat de son travail se retrouve finalement dans les rayons le 7 mars sous le label 118 Mal Luné. Un jour seulement après sa sortie, 50 000 exemplaires ont disparu entre les mains des fans, inscrivant une nouvelle fois le nom de Ninho dans l'histoire de son pays de manière indélébile. "M.I.L.S 3" comprend finalement 17 titres et plusieurs invités tels que Damso, Heuss L'enfoiré, Griff, Yaro et Hös Copperfield.
Vous aimerez également