RUBBER BANDS" c'est comme un feuillet de souvenirs de BERWYN.
Il s'est inspiré du voyage qu'il a fait pour en arriver là, et des gens qui l'ont accompagné. C'est une chanson tendrement écrite sur l'amour et l’abandon. On découvre une nouvelle facette de BERWYN, différente de la personne qui a écrit "100,000,000" et "I'd Rather Die than be deported", ici il est plus vulnérable, plus sensible et mélancolique.
D'après l'artiste, son projet nouvellement annoncé est "une pièce aux multiples facettes, et Rubber Bands en est la première".
L'année dernière BERWYN a sorti une première mixtape "DEMOTAPE/VEGA", acclamée par la critique, et a fait une tournée à guichets fermés. Il a conclu 2020 en terminant 3ème du prestigieux sondage BBC "Sound of". "DEMOTAPE/VEGA" est inspiré par sa vie, faite d'épreuves et d'adversité. 10 titres écrits et produits dans un petit appartement en seulement deux semaines. C'est un projet authentique, et pleine d'espoir que l’artiste nous offre ici. Il n’a pas hésité à mettre toute la sueur de son front pour nous donner de la qualité.
Avec les singles "GLORY" et "TRAP PHONE", "DEMOTAPE/VEGA" a été salué par Complex, GRM Daily, The FADER, Pitchfork et HYPEBEAST et a reçu le soutien de Radio 1 et 1Xtra.
"Un instant hypnotisant, qui fait de lui un artiste à surveiller"
"Un des plus incroyables talents pour 2021"
"BERWYN s'est rapidement imposé comme l'un des MCs les plus intéressants et les plus innovants du Royaume-Uni"
Vous aimerez également